Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 135
26 décembre 2010

Un dimanche au chaud et avec retard JOYEUX NOEL

Je profite de ce dimanche de repos pour vous souhaiter un JOYEUX NOEL

Je rattrape mon retard dans la lecture de mes mails, car je me suis absentée depuis jeudi et les intempéries on fait que je ne suis rentrée qu'hier en début d'aprés midi pour feter NOEL avec mes enfants, ce qui n'était pas prévu ainsi mais je me suis retrouvée bloquée dans le LOT pour le réveillon du 24 décembre et mes 3 zhoms ont festoyé sans moi, je me suis rattrapée hier soir, mais la fatigue avait gagné tout le monde alors la soirée a été tres raccourcie, d'autant plus que nous sommes tous en train de tomber malade.

Mais je vous offre pour le plaisir un aperçu des images féériques des paysages de  mon gite tel que je l'ai découvert en me réveillant vendredi matin.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, mes photos n'ont pas été prises en noir et blanc!

 

GITE_NEIGE_NOEL

 

paysage_gite_2010

 

JOYEUX_NOEL_GITE_2010

 

NOEL_GITE_2010

NOEL_2010_3

C'est magique, mais bien génant quand il faut reprendre la route et que l'on se retrouve bloqué!

BONNES FETES A VOUS

barre_neige_noel

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
c'est plutôt pas mal ,ces jolies photos;une bonne idée pour carte de voeux,çà,c'est sûr.<br /> cette neige,une surprise inattendue ...
L
sont magnifiques!
B
Oui en effet magnifiques, mais pas quand on est bloquée dans la voiture !!!<br /> Bon rétablissement à tous !
D
Magnifiques photos j'adore vraiment la neige .<br /> Même si elle occasionne bien des soucis c magique et féerique .<br /> Soignes toi bien ainsi que tes hommes .<br /> <br /> Bisous
F
Je te souhaites de Bonnes Fêtes! <br /> Gros Bisous et soignes-toi bien!
Publicité