Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 166
29 septembre 2011

La vie en rose pour les petites filles aussi

Noel se rapprochant  petit a petit , il est temps de commencer à penser aux petits cadeaux, 

Vous pouvez commander sur ma boutique http://bijoudecodulacaudry.wordpress.com/

ou ici via le bouton paypal, les prix indiqués comprennent les frais de port.

Les petites filles (ou les grandes ) seront comblées avec ces petits bijoux

 

Des barettes : 

Je commence une série de barrettes, mes premières, d'autres suivront dans différents coloris,motifs

 

Couleur barrettes

 

 

barettes petites filles h kitty lcb

 

Et aussi des colliers 

hk collier fille et feutrine rose lcb

 

collier japonnais et kitty rose et jaune lcb

pour celui ci le tour de cou est en tissage japonnais et il peut aussi se porter en bracelet si on le souhaite

 

bracelet collier hello kitty lcb

 

 

Modèle :

A BIENTOT 

 

http://bijoudecodulacaudry.wordpress.com/

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Vraiment adorables toutes ces petites créas !
M
adorables les barettes
C
j'ai adoré voir la trotinette ! Tout comme j'aime tes barettes mais je ne les ai pas vues à la boutique. En feras-tu avec d'autres rubans ?<br /> Bisous et beau week end !
F
Ma tite souris fait des merveilles et les petites filles seront super heureuses, que tu es douée ma belle et comme j'aimerais redevenir enfant mi aime l'Hello Kitty mooia et mi aime ma jolie tite souris surdouée, un ravissement des yeux et ton autre blog mes papilles s'affolent devant tes divines recettes. Bon WE et profite bien de l'été indien. Gros bisous de ta chatounette
G
là c'est pas sympa, tu me fait craquer!!!!<br /> Bizzz
Publicité