Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 164
19 novembre 2011

Mes pochettes en organza

Pour accompagner mes bijoux et accessoires comme les marques pages ou stylo j'ai décidé de réaliser moi meme mes pochettes en organza, en argent ou en or celà tombe bien avec les couleurs de NOEL

 

J'ai trouvé des rouleaux d'organza au rayon art de la table et deco de NOEL, il y en a de plusieurs couleurs,

ils mesurent 30 cm par 5 m, ensuite un peu de courage et de patience sur sa MAC et voilà le résultat

 

pochette organza noel

 

pochette organza bijoux noel

 

pochette organza pour bopochette organza pour stylo

 

 

Ils sont ainsi fait a mes mesures et je les personnalise avec un joli ruban

Bon je retourne a ma machine car il me faut le stock pour mes marchés de NOEL

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
super joli j adore ou les commandez
N
en voilà des beaux cadaeux !
C
c'est très joli !<br /> Petit rappel : 18h ce soir résultat et le gagnant du jeu l'ingrédient mystère sur mon blog !!!<br /> A plus...bisous<br /> je te souhaite une bonne semaine!
C
bravo c'est vraiment superbe<br /> gros bisous<br /> patricia
G
Quelle patience tu as !!! Elles sont superbes et c'est un plus pour tes bijoux. Bisous
Publicité