Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 450
29 juin 2012

D.I.Y FAIRE SES EMBALLAGES CADEAUX

Un petit pas a pas que j'ai publié sur un autre blog il y a quelques temps,

mais dont je souhaite aussi vous faire profiter aussi ici,

 

 

Trouver l'emballage sympa, original , personnalisé pour envoyer ses produits n' est pas si évident.

Comme beaucoup j'ai utilisé la pochette en organza, j'en ai même cousu a NOEL pour avoir des tailles adaptées pour mes marque pages, colliers etc.... mais c'est un travail qui prend du temps et le temps..... on le cherche toutes

 

Et puis j'ai eu l'idée il y a peu d'utiliser tout mon matériel de scrap que j'avais dans les tiroirs et qui ne me servait plus a rien

afin de faire des emballages  qui correspondent bien a mon univers, et je crois que celà plait bien à mes clientes .

 

 

ETAPE 1 :

on prépare tout son matériel : ciseau, scotch double face, papier, accessoire déco, ruban, perforateur.....

 

tutu emballage lacaudry création 1

 

tuto choix des papiers 2

ETAPE 2 :

Choix des papiers en fonction des créations

 

tuto emballage bijoux lcaudry création

Un petit coup de perforateur et on accroche le bijou a la carte de visite

tuto emballage bijoux lacaudry creation 4

ETAPE 3  :

Préparation de la pochette avec le scotch double face

 

tuto emballage bijoux lacaudry creation5

 Ciseau cranteur pour donner une jolie finition et de trous pour passer le ruban 

 

tuto emballage bijoux lacaudry creation 6

 

ETAPE 4

on emballe les bijoux dans du papier de soie 

 

 

tuto emballage bijoux lacaudry creation 7

on ferme le tout avec un ruban, on customise 

 

tuto emballage bijoux lacaudry creation 8

une autre version 

 

Bien sur je n'innove pas et il existe plein de tuto sur le net,

notemment avec la mode du deco tape,

les scrappeuses qualifiées y trouveront surement des amélioratioons à y apporter

mais j'avais envie de partager avec vous ce petit plus que j'apporte à mes créations.


A vous de me dire si vous aimez et ce que vous en pensez.

Et de votre côté, que faites vous ?


 

LOGO SOLDE LCB

Une visite dans ma boutique LACAUDRY CREATION, c'est la période des soldes




Publicité
Commentaires
M
Je les trouve très belles tes créations "emballage". J'ai adoré celle envoyée avec le bijou de sac. Merci, Bisous.
C
C'est très joli mais du temps, tu n'en gagnes pas !<br /> <br /> bises et bel été !
R
Très sympa en effet :)
A
L'attention portée à l'emballage et aussi importante que le cadeau qu'il y a à l'intérieur, enfin je trouve !!
G
Tu vois, je ne suis pas douée du tout pour les emballages.... Je trouve que les tiens sont jolis tout plein et c'est vrai qu'un présent, une commande, bien emballés, c'est tellement agréable !<br /> <br /> Bisous
Publicité