Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
3 mars 2013

Bon dimanche, bonne fête aux mamies avec un peu d'humour

Bon dimanche à vous 

Un peu froid encore mais le soleil est là pour souhaiter une bonne fête aux mamies

(ce que je ne suis pas encore...)

 

Un peu d'humour ce matin avec ces giffs rigolos

 

rbxwzgnb

lh9sufel

 

nvgndof2

blalaa10no9

 

13

66961738mamie-yo-gif

 

Sans rancune

BONNE FETE LES MAMIES DU WEB

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
super tes images rigolotes<br /> <br /> je ne suis pas encore mamie alors ouffffff<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
C
Mais c'est cela, les mamies d'aujourd'hui ! Des femmes branchées et jeunes, actives, curieuses ...<br /> <br /> Bien sûr que le thé était à la violette ! Tu as reconnu tes bonbons ? Et on dit que je suis gourmande !<br /> <br /> Bises et belle journée !<br /> <br /> Ps. Mes violettes ne sont toujours pas en fleurs, d'où les pensées.
P
tous très drôle; Je me vois plus en 3 ou la dernière.<br /> <br /> Bises
4
je serais plutôt la 4°!!! mamie branchée internet lol bizzzzzzzzzzzzzzz
M
Mineige te remercie de tout coeur. J'ai la chance de voir mes petits Loulous tous les jours. Bisous.
Publicité