Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 324
7 mars 2013

Une ronde violette

Depuis le  temps que je vois sur les blogs des copines ces rondes sur des thèmes particuliers, celles des couleurs me conviennent tout à fait, je suis une coloriste assidue .....

Grâce à l'aide précieuse de Criquette que je remercie,

je participe pour la première fois à cette ronde dont la couleur  choisie par REVES DE LUTINES  ce mois ci est le violet.

 

Une couleur que j'affectionne car vestimentairement parlant j'en porte beaucoup, et de plus en ce moment je crée pas mal en violet, 

 

par contre pour imaginer un décor de table là, ca a été drolement difficile même impossible je n'ai pas grand chose en mauve, sauf cette jolie théière en fonte et ses 2 tasses assorties offertes par mon fils, 

voici une improvisation toute simple d'une petite pause thé à la violette bien sur puisque c'est l'emblême de ma ville (mais mes photos étaient toutes moches je n'ai que ces 2 là de potables) 

 

ronde du violet 6ronde violette 7

 

Pour les bijoux par contre j'avais plus de choix j'ai imaginé une mise en scène

avec des cadeaux violets que des copinautes m'ont offert

et mes dernières créations 

 

la ronde du violet 1

la ronde du mauve 2

la ronde du violet 5

ronde du violet 3

 et pour finir, puisque je suis allée en ville cette semaine , (ce qui est tres rare),

j'en ai profité pour faire quelques achats,

pas pour moi mais pour mes clientes,

j'aime bien glissé quelques douceurs de ma ville dans mes colis

 

BONBON A LA VIOLETTE

 

J'ai trouvé amusante de faire cette présentation différente et autour d'une couleur 

c'est ma première j'ai pas encore compris toutes les règles mais ca va venir avec l'aide des copinautes ! 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
très belle ta mise en scène avec tes ravissants bijoux<br /> <br /> de très belles perles et plumes violettes<br /> <br /> mais hum la dernière photo....<br /> <br /> des douceurs violettes aussi hummm<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
4
désolée pour ton jeu pas trop le temps avec ma pitchoune que j'ai eu presque toute les vacances pas le temps de souffler bizzzzz
G
Tu t'es super bien débrouillé avec ce que tu avais pour cette ravissante mise en scène ! Bisous, bon w.e
M
je ne connaissais pas ce système mais c'est très sympa et ta présentation est très jolie!
C
super ta participation .... si tu ne trouves pas le blog reves de lutines voici le lien http://plaisirdelatable.blogspot.fr dis le moi je t'enverrai son adresse mail en privé<br /> <br /> <br /> <br /> pour ton jeu les petits chats je ne pige pas suis blonde tu as cache ici ou sur ton blog lptit souris ?<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité