Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 533
3 octobre 2015

je teste la laine feutrée et mes doigts s'en souviennent

Un moment que j'ai acheté de la laine à feutrer, pas osée encore me lancer dans de grands projets car j'adorerai savoir faire des animaux dans ce matériaux mais il faut s'entrainer surtout que mes doigts aiment pas du tout quand ça dérape 

pour le moment je me contente de faire des perles, et de les monter en bijoux, c'est assez simple mais le rendu est sympa je trouve.

voici donc mes nouvelles boucles d'oreilles en perles de laine feutrée avec un modèle orange clin d'oeil à HALLOWEEN

 

BOUCLES D OREILLES EN PERLES DE LAINE FEUTREE LACAUDRYCREATION

 

 

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir ma belle<br /> <br /> Ma Sylvia je suis toujours aussi admirative de ton beau travail. Notre amie 4ine t'as mise à l'honneur sur son blog et je venais te faire un ti coucou d'amitié.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous de mon île intense.<br /> <br /> Fany
M
j'adore le rendu, tes doigts ont souffert mais ça valait le coup c'est original, tendance et ça réchauffe!!!!
4
C'est très sympa je ne connaissais pas !! bisous
S
oh oui il y a des merveilles en laine feutrée, je connais les tableaux c'est beau mais j'en suis pas là encore bisous
G
Superbe.... je connais une anglaise qui fait des tableaux avec de la laine feutrée qu'elle brode avec des aiguilles à feutrer, c'est magnifique !<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Publicité