Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 492
3 décembre 2016

Un voyage autour du monde, défi créatif , village du Père Noël, en feutrine

Je vous présente mon nouveau défi créateur ALITTLE MARKET, dont le thème est : Noel voyage autour du monde !

J'ai choisi de présenter le mien en LAPONIE, dans le village du père Noël, avec ses joyeux lutins et ses rennes .

J'ai mis en scène dans une présentation, des créations en feutrine réalisées sur ce thème, au fil des ans, des maisonnettes, des sapins, des étoiles des coeurs, des rennes, entièrement cousus mains, des sujets en fimo sur les mini tableaux et les étoiles rouges.

Je vous laisse vous promener en image dans ce joyeux village coloré .

noel autour du monde 4

noel autour du monde 11

noel autour du monde 33

noel autour du monde 5

noel autour du monde 6

 

noel autour du monde 8

noel autour du monde 9

noel autour du monde 10

 

noel autour du monde 21

 

Pour voter pour ce défi : https://www.alittlemarket.com/decoration-pour-enfants/fr_un_voyage_en_laponie_defi_decembre_noel_autour_du_monde_decorations_de_noel_-19585143.html

 

JOYEUSES FETES

Publicité
Commentaires
Publicité