Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 482
9 septembre 2008

Mes premiers pas

fleur_023Dimanche après midi, enfin je me suis lancée dans la fabrication de mes premiers soins de cosmétos.
Après
avoir surfée longtemps sur internet, à la recherche des recettes, ingrédients (oh joie et impatience à la réception des colis qui sentent si bons...et si chers), conseils et autres, j'ai fabriqué mes premiers sels de bains, gels pour la douche et un shampoing brillance pour mes cheveux (que j'ai déjà testé, divin!)

Mon fils Flavien qui a eu un accident de moto mardi dernier a (sans effort) essayer le sel de bain à l'orange douce et bergamote et a beaucoup apprécié de pouvoir se relaxer après toute ses contusions et ecchymoses récoltées pendant la chute.

J'ai fait aussi de joli savons parfumés à l'ylang- ylang mais suis trop novice pour me lancer dans la vraie fabrication avec la soude (mais je sens que je vais craquer bientôt, à voir toutes ces tentations...)

Bon pour les recettes, et les photos il faudra attendre un peu, novice je suis encore, très novice, mais le virus est bien ancré.

papyon  Je vous dirais des nouvelles des macérats de lavande (de mon jardin) et vignes rouges que j'ai concocté suivant les recettes glanées sur le web. Celui à la vanille me tente divinement ....


Publicité
Commentaires
Publicité