Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 444
27 octobre 2008

Un bout de chou, mon assistant

Mon  cachou, un coquin adorable et malicieux, blanc à poil long robe" RED POINT", ( j'adore ce nom je l'ai découvert chez son véto), qui ne peut pas s'empêcher de dormir sur mon clavier quand je travaille, je vous le présente


  IMG_1225

Avec ses yeux bleus porcelaine, n'est-il pas mignon!

En ce moment cette image est mon fond d'écran, car je la trouve splendide, (prise par   FLORENT), ainsi je l'ai toujours sous les yeux, (quand il n'est pas dans mes bras)

mon_cachou

Je fais le fou dans le néflier!

MON_COIN_PREFERE

Et puis quand j'ai bien gambadé dans les jardins, je viens me reposer dans mon coin préféré, la bibliothèque, devinez pourquoi ? Vous ne remarquez pas.....un livre fait pour moi : Dubout, les chats . J'ai bien choisi ....Non?

Pour pas faire de jaloux, je vous présente ma 2ème assistante...

mon_assistante_n_2

Ah le confort de l'imprimante, bien au chaud, j'ai établi là mes quartiers d'hiver!

Tant pis si ma patronne veut imprimer !

Je vous présenterais mes autres stagiaires, et squatter du quartier, mais le sujet commence à faire long.

A une autre fois!

Publicité
Commentaires
Publicité