Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 324
10 janvier 2009

Des étiquettes pour la cosmétique

afee_4


Je vous propose ici quelques étiquettes très "fantaisy" pour décorer vos créations de cosmétiques.

Je complèterais également avec d'autres modèles pour la cuisine (confiture, liqueurs etc...)

 

Je crée une nouvelle rubrique L.A Folies d'étiquette, pour vous permettre de les retrouver toutes.

 

Si elles  vous plaisent et que vous en souhaitez d'autres sur un thème ou avec un titre particulier, je me ferais un plaisir de vous les envoyer. Contacter moi par mail ou dans ce post.

 

Si vous utilisez mes modèles, merci de bien vouloir m'envoyer un commentaire ou l'indiquer sur votre blog.

 

Voici déjà 3 modèles, le reste un peu plus tard... suivant l'inspiration!

ETIQUETTE_A
Pour télécharger le fichier :   ETIQUETTE_A



ETIQUETTE_B

Pour télécharger le fichier : ETIQUETTE_B

ETIQUETTE_C

Pour télécharger le fichier : ETIQUETTE_C

Alors, aimez vous ce style, Laquelle préférez vous?
J'attends vos commentaire avec impatience!!!!!


SVP : ces étiquettes sont à utiliser à des fins strictement personnelles. Merci de votre compréhension!

Merci à Scrapofangel et à T. Huelga pour leur freebies dont j'ai repris quelques éléments pour élaborer ces étiquettes.

Publicité
Commentaires
Publicité