Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 164
25 février 2009

Petits paniers pour le gite

Voila des petits paniers préparés pour ce w.end laissés dans le gite à l'intention des vacanciers.

petit_paniers_cosmetic_02_2009

Panier de cosmétiques
(sels de bain, bulles de bains, gel douche, petits savons, baume à lèvres cacao, concrète de parfum)

petit_panier_gourmand_02_2009
Panier gourmand
(friton de canard, marmelade de figues au safran, noix au safran, confiture de lait au noix et safran)

epices_sel_et_chocolat

Chocolat et sels parfumés
(chocolat sucré à la cannelle et cardamome, sel de guérande au poivre noir et sel de guérande au piment d'espelette)

Publicité
Commentaires
N
C'est super que tu fasses de si jolis paniers pou accueillir tes hôtes ! La grande classe !
S
Comme je te le disais, je viendrai bien dans ton gite, rien que pour les petits cadeaux. C'est super bien d'être accueilli comme çà, je suis sûr que tes clients adorent!!!<br /> Bon je viendrai pour toi aussi!!LOL<br /> <br /> Bizzz[Cadeau]
G
Wahou quel accueil!!!^^Et quelle hostipalité!<br /> Moi je dis BRAVO<br /> <br /> Bisous
B
waouh , tu as fait du beaux boulot,,,,<br /> bisss
M
Wahou on est super bien accueilli quand on vient dans ton gîte super!! quelle hospitalité!!
Publicité