Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 320
25 février 2009

Mon savon coeur à la mauve et frangipanier

Voici un savon fabriqué sur une base de melt and pour que j'ai acheté chez MACOSMEPERSO.
Cette base est fabriquée à partir d'ingrédients bio, et sa manipulation est assez bizarre, pas comme celle achetée chez d'autres fournisseurs, elle fond difficilement et à l'air très concentrée. (je ne sais pas si il faut la diluer, il n'y a pas d'indication)

Je voulais faire un savon mauve à partir de fleurs de mauve broyées et de macérat de mauve, et il est ressorti vert. Est ce le mica bleu que j'ai incorporé qui a fait virer la couleur, Mystère?

MON SAVON COEUR A LA MAUVE & FRANGIPANIER


savon_fleur_coeur

Composition
100 g de base M & P
5 ml de glycérine
10 ml d'aloe vera
20 ml de macérat de mauve
1 poignée de fleurs de mauves broyées
Mica bleu
40 gouttes d'extrait de frangipanier

La photo n'est pas très fidèle, mon coeur n'est pas si vert marron. Les inclusions que vous voyez sont les fleurs de mauve.
En tout cas il sent très bon. Je ne l'ai pas encore testé pour savoir si il mousse bien.


savons_fleurs

Il me restait de la pâte, alors j'ai coulé aussi des petites fleurs.

dollz_personnage6


Désolée, j'ai toujours pas fait mon index, ça commence à urger, j'ai tout dans la tête, mais pas le temps de m'y mettre, tellement de chose à préparer....

Publicité
Commentaires
B
tres jolie tes ptites fleur, tu vas bien je te souhaite une bonne journees bissss
S
Comme d'hab ta recette me plait bien, mais c'est quoi la base M&P? Je suppose que je vais pas trouver çà chez moi?<br /> <br /> Bizzz[colere]
Publicité