Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 444
17 mars 2009

CUISINE METISSE

Un blog de cuisine à voir et à revoir, des recettes comme je les aime, très exotiques, et l'humour en prime

9199818_p 9478766_p 12075651
Images tirées de son blog (son index)  pour vous faire saliver un peu


A consulter absolument :  http://cuisinemetisse.canalblog.com/

et j'ai cru comprendre que son ile était la Calédonie, même si pour le moment elle est dans le sud ouest.
Alors c'est qui qui va y faire un saut sur son blog!

Publicité
Commentaires
S
J'y suis allée faire un tour, j'aime beaucoup ses recettes. Tout à fait mon style de cuisine, même si en ce moment je n(avale rien<br /> <br /> bizz[Cheese]
B
je te souhaite une bonne soiree bizzzz[;)]
M
Hum ben moi ça me parle exotique et épices!! c'est tout à fait moi!!<br /> merci pour le lien!
C
Rien que le titre me plait je vais aller voir ca ^^<br /> <br /> Merci du tuyau :-)
Publicité