Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 123
25 mars 2009

Mes achats coups de coeur

Voici mes achats coups de cœur pour des moules à des prix tout riquiqui alors je me suis pas privée, ça valait vraiment le coup


mes_mini_moules

Il y a une plaque de 6 mini moules en forme de fleurs (adorables), un moule coeur et un moule savarin en silicone, un coeur en grés, (à l'intérieur un flacon tout petit lui aussi d'huile de tamanu offert par une amie) et des min mini moules à muffin (vendu par 12) et des encore plus petits moules de plusieurs formes (pour des bonbons), vendus aussi par 10. Je crois pas que je vais arriver à trouver encore plus petits (mdr)
Tout ça pour moins de 15 €
Maintenant il me reste à bien travailler pour faire de chouettes cosmétiques, à moi les bombes de bain, les fondants, les savons etc..;

Et je voulais vous montrer aussi un lampe géniale que j'ai trouvé pour ma salle de bain, (depuis un moment en fait, mais je trouvais pas l'occasion de prendre des photos), il s'agit d'une lampe à ventouse (et à pile) qui change de couleur pour prendre des bains zen et relax ,...

diapo_lumiere

Faites fondre une bombe de bain,  plongez vous dans l'eau et ...tant pis pour celles qui n'ont pas de baignoire!

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog. J'ai trouvé vos présentations non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause récréative bonne journée.
C
C'est mimi tout plein :-), tu vas bien t'éclater avec tout ca .<br /> <br /> Bon weenk end
A
je vois que l'on s'est fait plaisir ... les lampe sont extra !
B
top tes nouveaux moules,,,,,<br /> <br /> je te souhaite une agreables journees bizzzz
S
tu n'es pas revenue bredouille de la chasse aux moules lollllll
Publicité