Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 166
29 mars 2009

PETIT CONCOURS

Un petit concours mis en ligne par une artiste dont j'adore la poésie, la fantaisie et la créativité (allez voir ces confitures de fées...) son blog TI' BOUT

Alors j'en profite pour promouvoir son concours, auquel j'ai participé bien sur :

PETIT CONCOURS : c'est

 

Voici 2 nouveaux badges!
Pour l'occasion, je vous propose un petit concours pour gagner ces badges ainsi que mes dernières cartes postales!
Pour jouer c'est simple, il suffit de laisser un petit commentaire! Vous avez jusqu'au dimanche 5 avril au soir et le tirage au sort sera le lundi.
Alors n'hésitez pas!
A bientôt, ;)

37516253_p   37516280_p

Publicité
Commentaires
S
J'adooooooore son univers et ses confitures !! c'est trop beau!
S
Coucou la miss. Y'a pas de raisonmême si je suis loin, je participe. En plus ils sont complètement craquant tes badges. Tu les avait mis au salon,, :)<br /> <br /> bizzz
B
tres jolis,,,
Publicité