Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 545
11 février 2012

Poupons, poupées a gagner sur la blogosphère

Marylène aux DOIGTS DE FEE  organise un jeu pour la SAINT VALENTIN  et nous offre la possibilité de gagner  un adorable poupon en porcelaine froide réalisé de ses mains si talentueuses 

 

 

marylene doigts de fée

 

Pour jouer RDV sur son blog MARYLENE CREATION - DOIGTS DE FEE

 

ae45af1b87

 

Et n'oubliez pas de vous inscrire au jeu de NICOLE PASSIONS pour gagner cette magnifique poupées de linge , encore une autre belle réalisation faite main par NICOLE 

 

51541109_p

 

 Nos bloggueuses ont vraiment du talent ! et elles sont si généreuses ! n'hésitez pas à participer !

Publicité
Commentaires
C
coucou,<br /> <br /> merci pour l'info<br /> <br /> mimi le petit poupon..<br /> <br /> bisous cricri.
N
Merci ma douce tu es vraiment adorable.....Le poupon est trop chou!!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
4
Il est trop chou ce baby, je vais aller faire un tour sur le blog, quand à ma Nicole je suis une fan!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Publicité