Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 490
7 février 2012

Des créations sur mesure

Je réalise des bijoux souvent selon mon humeur ou mon inspiration,  mes gouts,

mais ils ne sont pas toujours en adéquation avec les gouts de mes clientes,

donc il m'arrive aussi et souvent de les réaliser sur commande, en fonction de leur désir et des couleurs qu'elles aiment

 

en voici quelques modèles réalisés dernièrement, principalement des bijoux de sacs

 

bijou de sac valerie

pour valérie, qui voulait du  rose et  un bouddha

 

bijou de sac commande spéciale pour marieb

pour marie, du mauve, un coeur, un bouddha

 

bijoux de sac souris isabelle projet LCB

 

porte clef treffle et liberty

pour Isabelle qui avait flashé sur la petite souris de mon bracelet et sur ce trefle, dont j'ai fait aussi un collier

 

Il faut dire que c'est une partie fort agréable du travail, 

même si ce n'est pas toujours facile de cerner les envies de nos clientes, a distance

cela nous permet aussi de tester d'autres pistes, tendances, et si mes  clientes sont contentes alors je le suis aussi .

 

Ma boutique LACAUDRY CREATION

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je ne peut dire que j'aime Babar. C'est un petit clin d'oeil à Zoé qui a déménager il y a peu à Paris. <br /> <br /> Ainsi tu peignais !<br /> <br /> Bisous
C
Peut-être sue si tu lui montres les photos, il aura envie d'aller y jeter un oeil. Ou alors tu prends le train !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !
G
pas toujours facile en effet de satisfaire et comprendre les envies des clientes. mais toi tu réussi toujours, tu es une vraie artiste et très douée en plus. toutes tes réalisations sont toujours top.<br /> <br /> Bizzzz
N
tu t'adaptes à merveille pour le bonheur de tes clientes et tes réalisations sont magnifiques.<br /> <br /> Les photos de Gypsou vont arriver dans qq jours.<br /> <br /> Patience ma tite souris<br /> <br /> Bisousssssssss
4
oui c'est vrai le résultat est toujours bien <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité