Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 164
6 février 2012

Ma collection spéciale valentin

En vidéo, les bijoux et accessoires que j'ai créés tout spécialement pour cette fête, 

 j'espère que vous aurez du plaisir a la regarder, comme j'ai eu a la créer a travers ce diaporama

 


                                                   ma collection pour vos cadeaux de saint valentin - diaporama flash



Retrouvez les sur ma boutique LACAUDRY CREATION

Publicité
Commentaires
C
vraiment de très belles choses dans ce diaporama<br /> <br /> bravo vraiment à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
T
De très très belles choses. Le diaporama est top. bisous
T
Il y a beaucoup de poésie dans tes bijoux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes ventes !
B
Superbe.:)
M
une très belle collection féminine, voire même coquine, pour tous les goûts !
Publicité