Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
10 décembre 2010

Jeu chez LACAUDRYFOLIES 1 coffret de soins orientaux à gagner

 

Lundi je vous ai proposé un jeu mais a voir le peu d'adhésion et les remarques que vous m'avez faites, je constate que vous n'aviez pas compris mon message, donc je me permet de vous le réediter plus clairement

Pour les fêtes de fin d'année je vous propose un jeu afin de gagner ce tres beau coffret de soins ,

je suis surprise qu'il y ait si peu d'amatrice

jeu_coffre_noel_lacaudryfolies


Voici un rappel du réglement :

Ce coffret de produits bio et naturels sera offert par mes soins et par tirage au sort à 1 gagnante, qui aura répondu aux bonnes questions (tres faciles)

Pour cela que devez vous faire ?

 Tout d'abord vous inscrire au jeu en laissant un commentaire ici

 Ensuite poster un article sur votre blog en publiant la photo ci desuus et en indiquant le nom  et le lien de mon blog  LACAUDRYFOLIES (http://lacaudryfolies.canalblog.com) dans votre message (en respectant bien ce nom ( pas de surnom ou de mot link ou ici svp)

Vous me donnerez le lien de la page ou vous avez publié pour valider votre participation 

Si vous n'avez pas de blog vous pouvez aussi participer , pour celà,  Vous abonnez à la news letter, si ce n'est pas fait,  ou Partager sur facebook et me donner le lien vers votre page et vous inscrire en commentaire dans tous les cas; toutes les participantes sont bienvenues

Répondre aux   questions  suivantes  :

pour trouver les réponses  allez sur le blog de http://pinknini.canalblog.com/archives/2010/12/02/19768398.html

  1. Par qui sont édités ces coffrets,
  2. quelles sont leurs particularités
  3. et combien coutent-ils

Les réponses se font sur ce blog en message privé via le formulaire contact ou a cette adresse : malavelle.sylvia@wanadoo.fr

Vous avez jusqu'au 25 décembre pour vous inscrire,

Les résultats seront annoncés le 27 décembre.

1 SEULE GAGNANTE 

BONNE CHANCE A VOUS

 

Celles qui sont déjà inscrite n'ont pas besoin bien sur de tout refaire, vous etes déjà 10 inscrites mais toutes ne m'ont pas donné la réponse aux questions 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou ^^<br /> Je t'envoies tout de suite mes réponses.<br /> Bisous
L
je viens d'envoyer ma participation, merci biz
F
Bonne chance les filles !!!!!
N
j'ai faillit passé à coté, en fait quand on a pas de blog on participe peu a tout ces super jeux, mais là avec le aprtage fb, pour une fois je joue!!<br /> Merci a toi!!
Z
Coucou ma belle. Je suis de tout coeur avec toi mais tu sais que je ne fais qu'un message par semaine, j'adore toutes tes magnifiques créations divines que tu fais avec amour et passion, mais je laisse tes amies créatrices participer et je sais que tu auras du monde. Tu m'en veux pas ma tite souris ! L'année prochaine j'aurai plus de temps à moi et je vais essayer de participer à des jeux, concours, car à force de dire que je ne gagne jamais, normal mi joue presque jamais (mdr !). Bonne soirée ma douce et plein de gros bisous
Publicité