Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 450
10 février 2011

CONCOURS 2 EN 1 : Cosmétique bio et peinture à gagner

 

UN JEU en partenariat avec LACAUDRY CREA BOUTIQUE ET PINK NINI

 

Cette semaine ma boutique LACAUDRY CREA BOUTIQUE  fête ses 1 an d'ouverture, et oui le 8 février exactement je décidais de me lancer virtuellement dans l'ouverture d'une boutique de créations, reflétant mes envies et mon univers, et voila que petit à petit elle a fait son bonhomme de chemin avec vous, il y a encore beaucoup d'étapes à franchir mais je suis comme les tortues je préfère avancer doucement mais surement.


Pendant cette année j'ai fais des rencontres formidables, notamment ma tendre et rose PINK NINI, avec qui nous faisons souvent un bout de chemin ensemble, et il se trouve que son blog fête aussi son anniversaire cette semaine.


Alors nous avons décidé de vous offrir non pas 1 mais 2 anniversaires, avec 2 superbes lots, qui représenteront nos activités respectives :


L'esthétique car Virginie propose et vend les produits CLAIRJOIE, des produits qu'elle a sélectionné pour ses soins car il sont de qualité et biologiques


La peinture de mon côté, car c'est une passion dont  je ne vous parle pas souvent mais que je souhaiterais vous faire découvrir et partager ;


Ce concours a la chance aussi de se dérouler pendant la fête de l'amour puisque la ST VALENTIN est proche


Voici donc  ce que nous vous proposons pour honorer tous ces thèmes 


concours_anniblol

 

(photo du concours à publier sur vos blogs)



VIRGINIE (alias PINK NINI sur le web) vous propose 2 produits CLAIRJOIE :  

  • une superbe huile parfumée précieuse à l'huile essentielle de fleur d'oranger bio, dans un très joli flacon de  30 ml
  • un gommage peau éclatante CACAO SUCRE, visage et corps au cacao bio , pot de 50 ml
  • divers échantillons cosmétiques bio surprise

 


concours_anni_blog_2

 

Cadeau 1 :  http://pinknini;canalblog.com


LACAUDRY CREATION (alias sylviam ou la Tite souris) vous offre une petite assiette coeur en porcelaine blanche, ornée de 2 papillons  d'après le thème d'une artiste tres connue (T. LEVESCOT), les papillons et dentelles sont peints à la main, avec des émaux spéciaux puis cuits dans un four à 800 ° .



concour_anniblog

Cadeau 2 : http://lacaudrycrea.42stores.com/

 



Pour jouer, et voir le réglement RDV  sur la boutique 

 

55820273_p

 

 

http://lacaudrycrea.42stores.com/

 

Toutes les étapes du jeu se déroulent dans ma boutique,

pas d'inscription ici ni sur le blog de PINK NINI, elles ne seraient pas validées 

 


Pour ce jeu 1 seule gagnante, fin du concours le 28 février 2011


BONNE CHANCE

 

logo_chat


 

Publicité
Commentaires
C
Les papillons de la coupelle sont magnifiques.<br /> Tu as raison, cela ferait un beau reportage d'autant qu'il y en a 360 à Paris. Mais, j'ai perdu mes photos. Il faut recommencer. Mais j'en montre quand j'en trouve sur ma route. Ne t'en fais pas, tu en reverras.<br /> Bisous et bonne journée !
C
Ah les produits sont formidables!! J´aimerais bien les gagner!
M
Un joyeux Double Anniversaire à vos 2 blogs les filles!<br /> Sylvia, ton assiette est vraiment magnifique, bravo!!<br /> gros bizoux!!
S
Les papillons sont magnifiques, quels détails !! Bravo, tu es une sacrée artiste !
R
j'y vais dès demain!! bon vent à vos entretprises respectives!!!<br /> biz la farfadette!
Publicité