Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 148
8 mars 2014

JEU POUR LES 1 ANS DE MA BOUTIQUE

Est ce moi qui ai fait trop vite ou canalblog qui a buggué toujours est il que mon message de ce matin n'est pas passé, donc un peu tard  je vous le rediffuse ce soir en espérant avoir un peu plus de participations

 

 

Aujourd'hui 8 Mars est une journée spéciale pour ma boutique,

 

en effet il y a un an et à l'occasion de la journée de la femme, celle ci est née.

 

Aussi je tenais a fêter cet évennement avec vous en organisant un jeu (*) vous permettant de gagner un lot tres féminin et romantique et emblématique de mes créations.

 

J'espère que vous aimerez ce bijou de sac corset en blanc, rose et argent, doux et poétique (qui pourrait faire partie de ma collection spéciale mariage)

 

Pour jouer que faire ?

vous rendre sur ma boutique LACAUDRY CREATION  , tout est expliqué las bas ! http://www.lacaudry-creation.fr/2014/03/08/double-j-joyeux-anniversaire-et-journ%C3%A9e-de-la-femme/

 

TIRAGE LE 29 MARS 2014

(jeu réservé pour 1 gagnant et limité à l'europe)

 

corset anniversaire jeu du 8 mars journée de la femme et anniversaire lacaudry creation 2014

De plus exceptionnellement pour la journée du 8 Mars, avec le code 8MARS14, vous bénéficiez d'une remise de 8% sur toute la boutique pour une commande minimum de 10 € hors frais de port ! 

 

 

 ALORS A VOS SOURIS ET BONNE CHANCE

 

BELLE JOURNEE A TOUTES LES FEMMES 

 

 

 

(*) Ce jeu est fait pour vous remercier de votre fidélité et remercier les fans qui me suivent sur ma page et mes blogs/site/boutique.

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce blog, on y trouve plein d'idées super chouettes !<br /> <br /> voyance gratuite en ligne - http://www.nina-voyance.fr/
S
Félicitations pour cet excellent travail et de nous donner l’opportunité de ’glander’ intelligemment !<br /> <br /> voyance par mail gratuite - http://www.nina-voyance.fr
4
c'est fait j'ai joué bizzz
J
C'est ravissant
M
très joli
Publicité