Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 164
10 mars 2014

Avec le soleil la création prend son envol

RETOUR DU SOLEIL

TEMPS PRINTANIER

VACANCES A LA MAISON

tous les facteurs sont réunis pour que l'énergie créatrice reprenne le dessus alors on en profite à fond avant le retour au boulot et le retour du froid 

 

voici donc mes dernières réalisations faites ces jours ci ! 

 

BOUCLES D OREILLES PRINTEMPS PAPILLON

bijou de sac l'hirondelle fait le printemps 2014

bracelet just foru you 3

marque page arbre de vie détail

 

du romantisme mais aussi de la couleur au rendez vous

 

La suite dans un prochain article

 

BONNE JOURNEE 

Publicité
Commentaires
M
Je découvre par hasard ce blog avec tout un ensemble de possibilités nouvelles à explorer.<br /> <br /> Merci pour cette convivialité dans le partage.<br /> <br /> voyance par mail gratuite - http://www.une-voyance-gratuite.eu
C
je trouve très belles tes perles pastel<br /> <br /> bravo pour tes nouvelles créations<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
4
C'est justement ces boucles que je préfère!!! bizzzzz
N
coucou ma petite souris transformée en fée....Trop beau!!!!<br /> <br /> Tu es vraiment très créatrice et tu nous fais plaisir en partageant ces merveilles....Plein de bisous gorgés de soleil lorrain.
Publicité