Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 320
11 janvier 2012

Marques pages romantiques

Parmi les créations réalisées et pour certaines vendues, il y a les marques pages  qui ont beaucoup plus,

j'adore ces perles indiennes aux reflets irisées, et ces coeurs ouvragés, ils  donnent un ton romantique à mes bijoux

 

série de marque pages

(les 3 sont vendus)

 

J'ai également décliné l'esprit en boucles d'oreilles, avec de tres jolies perles de nacre véritable, 

 

bo coeur et nacre bleu

 

et puis cette adorable chouette avec des perles en pierre  naturelle mauve

chouette le marque pages

elle est chouette non !!!! (VENDUE)

 

et pour terminer un dernier marque pages pour faire un réassort car je n'en ai plus beaucoup en grand modèle 

 

marque page dauphin et hibiscus 1

perle en rodhonite, et en céramique, hibiscus en métal, marque pages dauphin

 

 

Vous retrouverez ces bijoux au fur et à mesure sur mon site

http://bijoudecodulacaudry.wordpress.com/

 

et ma boutique A L M

http://www.alittlemarket.com/boutique/lacaudry_creation-2923.html

 

Les soldes commencent aujourd'hui pour se terminer le 14 février

vous y retrouver des bijoux a prix soldés (sauf toutes les nouveautés) 

Faites vous plaisir et pensez à la ST VALENTIN

 

Publicité
Commentaires
M
oh, il y a une jolie chouette ici aussi ;-)
G
tes marques pages sont de toutes beauté et j'aime bien les BO.<br /> <br /> Bizzzz
M
Jolie perles...<br /> <br /> Biz
C
Ils sont tous très beaux !<br /> <br /> Bisous
4
Que de belles créations j'aime bien la chouette et les coeurs en dentelles de métal<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Publicité