Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 148
12 novembre 2016

Idées cadeaux pour les fêtes de NOEL

Voici une petite sélection en image , de cadeaux pour elle, pour lui, romantiques, féeriques,  vous pouvez trouver dans mes boutiques, à offrir pour Noel ! 

Bon week end ! 

Mon site : www.lacaudry-creation.fr 

De jolis stylos poétiques ou romantiques

stylo blanc nacré et perles noires 2

stylo noir et perles roses 2

stylo bijou rose et argent lacaudry creation 1

stylo lilas clair et argent lacaudry creation2

 

Des marque-pages féeriques 

MARQUE PAGE DEFI FLEUR 6

marque page douce fée gris rose

marque pages chats bleu3

Coupe papiers ouvre lettres pour homme

COUPE PAPIER OUVRE LETTRES MARRON BEIGE ACIER LACAUDRYCREATION 4

Bijoux de sac Corsets romantiques ou pétillants en feutrine ou simili-cuir 

bijou corset marine rose 3 lacaudrycreation3

CORSET MERE NOEL NOIR ROUGE OR LACAUDRYCREATION 3

P1017659

bijou corset caramel turquoise de dos lacaudry creation

Publicité
Commentaires
G
Tes créas sont vraiment belles et je te souhaite plein plein de ventes !
N
que c'est beau tout ça! quel raffinement!!!!!!<br /> <br /> J'adore. Tu es une fée...Bisous ma tite souris d'amour
Publicité