Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 135
5 janvier 2012

Noel chez LACAUDRYFOLIES

Pour vous changer des bijoux, (je ne varie pas beaucoup depuis un moment)

 

 je vous montre un aperçu de la décoration de mon sapin et de ma table pour  NOEL , avant que le printemps n'arrive, je les mettrais plus en détail sur mon blog culinaire http://une-tite-souris-dans-le-placard.over-blog.com/

Cette année javais envie de douceur, et j'ai donc choisi le blanc et l'argent, peu de couleur, et un sapin petit car sans les enfants la joie de la fête manque de charme, mais un NOEL sans sapin ce serait trop dur ! 

 

 

sapin noel 2011

 

 

deco de table 2011 noel

 

sylvia 2 25 12 2011

et pour finir la miss  fort fatiguée d'ou le flou tres artistique qui cache bien des défauts

 

 

Publicité
Commentaires
S
rhoo que c'est beau, l'année prochaine je m'invite :)
G
c'est en effet un décor très doux et romantique, on attend presque de voir cendrillon (mais c'est toi!!)<br /> <br /> Repose toi bien<br /> <br /> Bizzz
M
J'aime beaucoup, c'est très réussi. Bisous.
C
ton sapin et ta table sont très jolis<br /> <br /> le blanc et argent c'est très class et beau<br /> <br /> mais en effet tu avais l'air bien fatiguée, repose toi bien<br /> <br /> on a rdv en 2012 tu n'oublies pas ????....<br /> <br /> :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
M
bcp de raffinement ! et oui, tu es jolie ! bon week end !
Publicité