Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 148
15 novembre 2016

Ensemble trousses maquillage et téléphone pour un anniversaire tres girly

Depuis cet été j'ai pris gout et plaisir à la couture, il faut dire que je commence à comprendre les bases de ma machine à coudre et que les tutos sur le net aident bien (merci les explications quand le fil casse, bourre, pour apprendre à poser une fermeture etc !!!! vive les vidéos et youtube )

anniversaire girly montage

En ce moment plusieurs anniversaires autour de moi, de quoi mettre à profit ma motivation pour progresser ! 

anniversaire girly 1

Voici donc un premier ensemble avec un tissus tres mode et girly pour un petit ensemble de trousse que j'ai doublées avec un coton rose tres frais.

 

anniversaire girly3

anniversaire girly 2

 

J'ai réalisé d'autres modèles que je vous montrerai plus tard !

 

Bon mardi ! et à bientot! 

Publicité
Commentaires
A
Très jolies créations et j'aime beaucoup ce tissu petite robe noire ...
Publicité