Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 324
28 novembre 2011

Créations du week end sur le thème des matriochka

Il y a un moment que je possède ces petites poupées russes en bois, je les destinais à des boucles d'oreilles, (mais j'avais déjà des bijoux ainsi et celà ne me tentait pas de refaire), donc j'attendais le moment, 

 

Idem,  pour ces trousses en feutrine, dont je n'arrivais pas à trouver un thème pour leur décoration

 

Ce week end,  par hasard j'avais tout sorti pour finaliser ces objets pour mon marché de NOEL de dimanche, et c'est là que l'inspiration est venue , je vous montre :

 

TROUSSE MATRIOCHKA

 

trousse feutrine verte et matriochka mauve

 (vert anis et mauve, ruban croquet mauve)

trousse matriochka bleu et mauve

 (bleu turquoise et vert, ruban coton bleu)

trousse feutrien rose et matriochka vert

 (rose fuschia, et vert, ruban croquet rose pâle)

 

Celà ne se voit pas sur les photos, mais les poupées sont aussi décorées de petits strass

 

et pour finir une dernière inspiration

 

MATRIOCHKA MAUVE ET VERT

 

EPINGLE MATRIOCHA MAUVE

( broche bijoux de sac, avec perles fantaisie, ruban coton et organza, poupée en bois et grelot argenté)

 

Les trousses sont vendus 10 € chacune et la broche 12 € (plus les frais de port)

 

(également visible ici : http://bijoudecodulacaudry.wordpress.com/)


 

 

Publicité
Commentaires
D
elles sont très jolies...elles ont trouvé leur place, ces petites poupées !
J
Elles sont en bois , très jolies, biz
N
tu as bien travaillé ma douce et c'est si joli...Moi fais pas grand chose lolllll!!!!<br /> Faudrait que je me secoue un peu.<br /> Je pense à toi <br /> Bisoussssssssssssssss
T
Elles sont très jolies ces trousses.<br /> BIsous et bon début de semaine.
S
c'est très beau bravoooo belle voisine !!<br /> bonne semaine et bisouuuuus
Publicité