Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 490
9 novembre 2009

Mes créations du Week end

Quelques nouvelles créations en feutrine pour décorer le sapin la maison de la mère NOEL pour compléter mon petit village, des trousses pour cacher ses trésors  ou son maquillage et enfin une parure en fimo avec ma cane assez psychédélique rappelant les années 60/70.


bottine_et_maison_mere_noel

Déco de Noel (4 € pièce)

3_pochettes

Trousse en feutrine ( de 6 à 10 €)

parue_psychedelique

Parure collier et BO - Réservée

Publicité
Commentaires
M
C'est absolument adorable!<br /> <br /> Dis donc, tu travailles et tu postes plus vite que ton ombre, je n'arrive pas à suivre!<br /> <br /> je n'ai pas posté partout, mais j'ai tout regardé, et je suis fan de tout ce que tu fais, tes bijoux en Fimo sont splendides.
S
toujours très romantiques tes trousses. Et je craque pour la parure! Très psychédélique, bravo; tu vois que tu y arrives!!<br /> Bizzz
L
Je craque aussi pour les petites création de noel!
C
c'est trop joli<br /> <br /> et une parure de vendue, bravo<br /> <br /> bisss
R
je suis tjrs aussi fan!<br /> il faudra prendre ton sapin en photo!!!! je veux voir!
Publicité