Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 172
6 novembre 2009

Le week end s'installe

Enfin il est là ce week end que nous attendons toutes, afin de pouvoir relâcher un peu la pression, week end relax ou décontract pour certaines, week end actif pour d'autres mais ces 2 jours en stand by sont toujours les bienvenues!

Moi mon programme est chargé comme d'habitude je ne ferais pas tout mais je vais m'y atteler avec courage :

  • gelée de coing, j'en ai ai ramené un plein cageot mercredi de mon gite j'étais particulièrement heureuse car j'avais peur qu'ils soient tous tombés de l'arbre
  • chutney de tomates vertes et rouges pour finir les dernières tomates vertes
  • une daube aussi, un plat que je n'ai pas fait depuis plus de 20 ans cause les enfants difficiles, j'ai un peu peur du résultat
  • bien sur des créations à terminer en cogitation et certaines terminées à vous montrer
  • une visite prévue dimanche chez mes parents, celà faisait longtemps
  • et puis si je peux à nouveau un savon si j'arrive à me débrouiller avec soap calc, mais là ça va être dur, pour le temps et parce-que j'ai pas compris grand chose au calculateur, mais je sais que ma gentille nsp est prête à m'aider....

08


Je voulais profiter de ce post pour vous annoncer l'ouverture de la boutique DAWANDA de Laurence, qui s'est enfin décidée à ne pas tout jeter par la fenêtre après sa déception de dimanche dernier

Donc si vous souhaitez voir ses créations, bouteilles décorées, bijoux en PAM, ou fimo, il suffit de cliquer là :

http://seaturtle.dawanda.com


Je vous souhaite de trouver votre bonheur parmi ses créations!

45773725_p

43163536_p 43200758_p 43200861_p


Je vous souhaite donc un bon week end et j'attends de savoir ce que vous avez prévu de faire!

barre_f10

Publicité
Commentaires
R
super! je suis contente pour seaturtle!<br /> Et aalors, la daube? au fait, il existe un calculateur pas mal en français, repéré chez Kes KaFéee!<br /> :url:calc.mendrulandia.es/?lg=fr
S
Merci pour la pub!!<br /> Moi aussi un WE cahrgé: je me lance dans les yaourts, fromage blanc et confiture de tomates vertes; sans compter les courses en tout gnenre!<br /> <br /> Bon courage à toi<br /> Bizzz
F
Je vais voir cette boutique ^^ . Au fait j'adore ta petite animation avec les fleurs derrière la barrière, c'est trop mignon :) !
V
Hé bien pour moi, samedi repos bien mérité après une semaine chargée et dimanche chez mon papa !!!! Où j'espère retrouver ma soeurette......et ses créations.
C
Et bien pour moi, ce sera plus qu'un WE car je suis en vacances !!! J'ai encore du mal à réaliser ... mais quand j'y pense je suis aux anges ;))<br /> Je ne sais pas encore je ce que je vais faire mais je vais essayer d'alimenter mon blog au max et bidouiller !! Aussi des sorties avec l'homme ... Théâtre, balade ... bref du bonheur en perspective !! <br /> Bon WE à toi !!
Publicité