Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 482
26 mars 2011

Bon week end plein de bulles avec SCHINA

 

Cette fois ci c'est schina la sauvageonne qui s'est laissé prendre en photo mais regardez comme elle me surveille d'un air méfiant !

 

 

china

 

Je vous souhaite un bon et merveilleux week end,

je suis en mode "sur un grand nuage"

car je vais a mon atelier savon

apprendre a faire un savon marbré à la lavande

avec comme toile de fond

LES PYRENEES

 

Promis tout plein de photos pour vous

 

kju7fh0v

 

7wh0i5d3

Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment la couleur de ses yeux ????? Magnifique. Un gros bisou et surtout un bon w.e (person, je continue à me baguarrer entre la messagerie et canalblog, un vrai bonheur !!!!
N
Elle a de superbes yeux,bon atelier<br /> bizzz
T
Elle est très jolie.<br /> Fabrique de beaux savons.<br /> bon week.
M
Comme elle est belle ! Bisous et bon week-end.
A
un oeil méfiant et soporifique !! bon week end ensoleillé!!!
Publicité