Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 497
11 mars 2013

Pêle mêle de créations du week end

 

C'est toujours un réel plaisir de recevoir les nouveaux arrivages de perles et apprets que l'on a commandé, et les doigts démangent de s'y mettre vite, , voici quelques créations faites ces jours ci avec mes nouvelles perles reçues vendredi.

 

 

broches kokeishi pour corinne

Celles ci sont pour une commande

broche kokeshi noir et rose et chouette

Celle la est déja en boutique 

marque pages la fée des fleurs lacaudry creation

Dame FEE DES FLEURS (remarqué par une journaliste, je vous en dirais plus bientôt)

boucles d'oreilles coeur baroque quartz rose et agate verte, accroche en argent

J'ai un faible pour ces BO en quartz rose, agate verte et supports accroches en argent

(a votre avis pourquoi ???)

bracelets nacre et bijou de téléphone lacaudry creation tous droits réservés

Une nouvelle série pour le printemps

(bracelet mauve et bijou de portable vert/rose déja vendus)

bijoux de smartphone

Accessoire pour smartphone

 

 

Je vous remercie toutes pour vos commentaires sur mon précédent message, vous me donnez l'envie de continuer malgré tout 

BONNE SOIREE

et 

A DEMAIN

Publicité
Commentaires
C
La violette me plaît bien et elle ira avec les deux sacs.<br /> <br /> Bises
C
J'adore tes petites kokeshi ! Tu en ferais un bijoux de sac ?<br /> <br /> Bises et belle journée !
P
tu as eu un WE bien occupé. Elles sont toutes forts jolies tes créations. Bonne continuation<br /> <br /> Bises
C
tu n'a pas chômée avec tout ça fait ce WE, bravo !!!!<br /> <br /> tout est très joli comme toujours<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
M
productive ce we!!! tout est superbe, j'ai aussi un faible pour dame fée des fleurs!!
Publicité