Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 320
10 mars 2013

BON DIMANCHE et une question à vous poser ????

Bonjour à vous en ce beau dimanche doux et ensoleillé chez nous

 

7a55f5d2

 

Celà fait plaisir de revoir pousser les fleurs, j'ai été tres surprise, alors que la semaine dernière nous étions encore sous la neige,

de voir déja les premières violettes sortir leur frimousse,

de constater que mon néflier pour une fois avait bien tenu et que je pourrais dégister ses fruits dans quelques mois, 

en effet l'an passé je n'avais eu droit qu'à un seul fruit!

 

Bon l'heure de la vérité à sonner, en effet : 

Je m'interroge quant à la lisibilité de mon blog, quand je vois si peu de commentaires sur les sujets que je laisse, 

je souhaiterais savoir si vous recevez bien tous mes messages, car parfois je suis obligée de les republier plusieurs fois pour espérer avoir 1 commentaire.

Il est vrai que je publie moins depuis quelques mois  compte tenu de la reprise d'une activité professionnelle, ce qui entraine que j'ai moins de disponibilités aussi à aller voir tous vos blogs, ou de laisser des commentaires systématiquement (meme si je les visite souvent)  mais je n'aurais jamais pensé entrainer une telle désertion. 

Ou bien j'en viens à penser que celui ni n'a plus assez d'intéret , ne serait ce que voir le peu d'inscriptions pour  les jeux que j'ai mis en place ces jours ci,( peu de participation, peu de relais...;)

Donc que faire, poursuivre en ayant l'impression de parler presque dans le vide ou  arrêter aussi ce blog qui est pourtant mon bébé depuis plus de 4 ans. 

Je cherche des pistes pour me renouveler sans vous abreuver sans cesse de mes bijoux, mais je dois dire que trouver de nouveaux sujets au bout de 4 ans devient difficile pour moi.

Voila c'etait mon petit coup de blues du dimanche (sans rancune aucune) avant la reprise du boulot demain ou il va falloir reprendre l'habitude (vite perdue au bout de 15 jours) de se lever tot et de partir dans les embouteillages.

 

BON DIMANCHE A VOUS

 

week19

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
moi j'aime beaucoup ton blog et j'aimerai bien que tu ne le fermes surtout pas, mais ça toi seule peux décider et je comprends parfaitement ton blues si trop peu de coms<br /> <br /> par contre ne m'en veut surtout pas c'est pas qu'avec toi mais je fais pas de jeux en général car j'ai toujours peur de faire des impairs après en relais , de donner l'impression d'en privilégier etc etc....<br /> <br /> donc j'ai résolu le problème j’en fait pas comme ça je en risque pas de froisser qui que se soit, c'est du coup peut être ridicule mais je suis toujours sincère et fidèle en amitié même virtuelle alors voila, ça me blesse si je fais un impair alors mieux vaut rien faire du tout<br /> <br /> j'ai quand même cherché tes chats...je n'ai pas trouvé les 6, je suis nulle snifff<br /> <br /> sinon coté coms je ne sais pas quoi te dire<br /> <br /> pourquoi il y en a ou pas ???<br /> <br /> tu sais je visite de nombreux blogs<br /> <br /> je ne laisse pas des coms sous chaque billet je n'y arrive pas mais j'essaye d'en laisser régulièrement<br /> <br /> et je vois des copinautes avec quel que soit le sujet du billet, même si très moyens des fois et d'autres fois nettement plus intéressants, de belles photos comme des très moyennes aussi etc etc........ et bien on des tas de coms<br /> <br /> et c'est super bien sur !!!!<br /> <br /> mais tu vois c'est pas le billet qui fait le nombre de coms car sinon certains ne les mériteraient pas ces très nombreux<br /> <br /> donc tu vois vaste sujet et pas de réponses à mes yeux.....<br /> <br /> et donc ne t'inquiète pas vraiment à chercher à faire ce qui n'est pas "toi" pour faire plaisir .....<br /> <br /> ..<br /> <br /> je suis comme toutes je suis hyper heureuse d'en avoir des coms<br /> <br /> c'est mentir que de dire le contraire<br /> <br /> je suis dans une moyenne très régulière et je suis tellement heureuse et sincèrement touchée de ces messages<br /> <br /> et moi même si je sais et je vois bien c'est énorme comme boulot je réponds en direct sur mon blog et je visite aussi la fille<br /> <br /> un doublon je sais, j'en ai déjà discuté avec des copinautes ....<br /> <br /> mais tu vois quand je pose un question, quand le billet nous apprend quelque chose, bref que mon com donne mon avis, mon interrogation ou mon ressenti c'est quand même bien si on a une réponse<br /> <br /> je suis souvent déçue quand il n'y a rien derrière<br /> <br /> j'ai parlé dans le vide je trouve et c'est pas très sympa<br /> <br /> mais chacune fait comme elle veut<br /> <br /> je reste fidèle à trop de blogs je le sais<br /> <br /> je travaille à plein temps, 43h/semaine plus au moins 5h de route<br /> <br /> donc c'est chaud la blogo<br /> <br /> je suis toujours très en retard du coup<br /> <br /> mais pour le moment je continue car je sais que pas mla de copinautes venant chez moi me disent justement apprécier et vivent comme moi le manque de réponses de certaines comme pas sympa<br /> <br /> ..<br /> <br /> mais bien sur ça dépend du contenu du billet<br /> <br /> selon ce que l'on voit on n'a pas grand chose à dire <br /> <br /> mais c'est toujours énorme pour moi un simple coucou, un bisous etc....<br /> <br /> ...<br /> <br /> pardon d'avoir trop parlé de moi<br /> <br /> j'aimerai de tout cœur que tu ais bien plus de coms mais je ne sais pas quoi te dire<br /> <br /> en tout cas moi je viens toujours te voir, je vais essayer de ne pas trop passer en silence faute de temps de poster un com<br /> <br /> c'est pas grand chose mais si le mien parmi ceux d'autres te fait plaisir tu me rend très heureuse<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
M
ça ne fait pas très longtemps que je suis ton blog mais je l'iame beaucoup parce que je trouve le sujet varié et je suis souvent en admiration devant tes créas... pour moi ne change rien...
C
Moi je laisse peu de commentaires, mais ce qui m'intéresse ce sont surtout tes porcelaines...
C
Alors que l'on croît que le Moyen Age est gris, sans couleur ...<br /> <br /> Bises et bonne journée !
N
coucou ma tite souris.<br /> <br /> Je te reçois 5 sur 5<br /> <br /> Ton blog on ne peut rien lui reprocher et à toi non plus mais des fois on est un peu fatiguée et on a du mal à suivre. Enfin c'est mon cas.....Je lis tout ce que tu fais et je pense fort à toi....Bisousssssssssssssssssssssssssssssss
Publicité