Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 148
1 mai 2013

Jolie ronde du mois de MAI avec les papotages de PATRICIA

Enfin il est là ce mois de MAI tant attendu porteur de tant de promesse de bonheur ,

avec (normalement) les beaux jours qui s'installent, les jours de repos à foison

et surtout l'explosion de fleurs dans nos jardins.

1er mai chat muguet

C'est avec plaisir que je participe à nouveau ce mois ci au papotage ENTREE LIBRE  de Patricia,

et que je vous offre ces photos prises à mon gite ces derniers jours,

en commençant bien sur par le brin de muguet obligatoire en ce 1er MAI

 

BRIN DE MUGUET 1

BRIN DE MUGUET 2

 

C'est toujours un vrai bonheur de découvrir les clochettes de cette fleur si capricieuse, je n'en ai pas beaucoup juste 4 brins mais je les couve ! 

 

les tulipes

les couleurs joyeuses des tulipes....

iris, maronier, pervenche

des iris, des pervenches ,

le marronier et surtout comble du bonheur 

mosaique orchidée du lot

Les orchidées sauvages du Lot sont de retour,

ORCHIDEE DU LOT 2013

ORCHID2E LOTOISE AU LACAUDRY 2013

peu nombreuses aussi  alors je les immortalise en photo et surtout je ne les cueille pas

si ca vous interresse d'en connaître plus sur cette fleur rdv ici :

http://membres.multimania.fr/naturalia/orchidsautres.html

et signe que la nature renait, un petit tour au lac et surprise 

 

grenouille et tétards

(pas facile à prendre les têtards dans l'eau ) et miss grenouille etait tétanisée de trouille devant moi , elle prend la pose !

 

bonne journée à vous, je vous emmenerais prochainement visiter les ruches

giff 1er mai

 

 

logo entree libre

 

Publicité
Commentaires
C
je te souhaite un très beau mois de mai plein de bonheur et de soleil........<br /> <br /> merci pour ce billet plein de beauté, de joies du printemps<br /> <br /> j'adore tes photos de têtards,elles sont super<br /> <br /> et quelle chance d'avoir du muguet fleuri au jardin<br /> <br /> nous c'est pas le cas sur ma commune même dans les jardins qui en ont habituellement<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
4
sympa ces orchidées sauvages je ne connaissais pas elles sont magnifiques bizzzzzzz
C
Un plaisir de te retrouver<br /> <br /> Que de belles photos meri <br /> <br /> A bientôt
F
Belle page fleurie pour un papotage gai et coloré<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Frieda
N
De belles fleurs, tes tulipes sont magnifiques. Bises et bonne soirée.
Publicité