Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 148
2 mai 2013

Promotion FETE DES MAMANS

 

En commandant dans ma boutique LACAUDRY CREATION,

vous pourrez bénéficier d'une remise pour choisir un cadeau à offrir pour la fête des mamans ! 

 

 

promo fete maman lacaudry creation

 

De plus pour chaque commande d'une valeur supérieure à 20 € ,

une tres jolie carte postale de la créatrice CELINEPHOTOARTNATURE sera jointe à votre colis.

Publicité
Commentaires
C
j'espère que tu vas bien bien vendre pour la fête des mamans<br /> <br /> j'espère aussi que tout le temps ta boutique tourne à un rythme qui te convient ???<br /> <br /> c'est vraiment très joli ce que tu fais<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
C
Ah bon ? Me comporterais-je comme une blonde ? lol<br /> <br /> Je suis très brune avec l'aide du coiffeur mais je suis châtain foncé à l'origine<br /> <br /> C'est bien la première fois qu'on me dit m'imaginer en blonde, rousse ?<br /> <br /> bises et belle journée !
Publicité