Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 492
8 mai 2017

Un bouquet de coeurs pour dire je t'aime

Voici un bouquet original pour dire je t'aime à l'occasion d'une fête, un anniversaire , à sa maman, sa compagne..;

3 modèles de stylo bille bijou, à mine rechargeable, légers, élégants, uniques !

Lequel préférez vous ?   Le rose tendre et romantique, le doré et bleu lumineux ou le vert classique et élégant ? 

 

collection 3 stylo coeur pour dire je t'aime lacaudrycreation 2

collection 3 stylo coeur pour dire je t'aime lacaudrycreation 3 rose 5

collection 3 stylo coeur pour dire je t'aime lacaudrycreation rose 2

collection 3 stylo coeur pour dire je t'aime lacaudrycreation or et bleu 2

collection 3 stylo coeur pour dire je t'aime lacaudrycreation vert rose 1

collection 3 stylo coeur pour dire je t'aime lacaudrycreation

 

Pour une fête des mères douce et romantique

www.lacaudry-creation.fr

Publicité
Commentaires
G
Ravissante idée Sylvia
Publicité