Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 492
28 novembre 2015

WINTER WONDERLAND ma vidéo sur mes cadeaux de noel à offrir

Une vidéo sur ma collection d'accessoire de papeterie ! marque pages, coupe papiers et stylo, collection 2015 à offrir et glisser sous le sapin de NOEL.

 

 

Montage Vidéo Kizoa: LES CADEAUX PAPETERIE pour noel

 

Vous pourrez les retrouver avec d'autres modèles sur mon site www.lacaudry-creation.fr

Publicité
Commentaires
G
bravo bravo bravo, trop joli ton montage avec une musique bien appropriée !!!! Tes créas sont top tp, tu vas faire un malheur heureux avec tout cela, en tous cas je te le souhaite !!! Gros bisous
Publicité