Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 482
15 avril 2013

Le printemps nous inspire des bijoux tres fleuris

Les beaux jours reviennent, ce week end le soleil était bien présent, la chaleur aussi, les fleurs éclosent et sur nos bijoux aussi

Voici un ensemble de 3 pièces tres fleuris réalisé dimanche, plein de peps et de couleurs vitaminées : sautoir, bracelet et boucles d'oreilles

 

PARURE NACRE FLEURS DU PRINTEMPS

DETAIL BI FLEURS DU PRINTEMPS ORANGE MAUVE VERT

BRACELET FLEURS DE PRINTEMPS ORANGE VERT MAUVE

Publicité
Commentaires
C
très très beau<br /> <br /> j'adore ces deux tons de vert anis et mauve violet<br /> <br /> j'aime beaucoup ces deux couleurs et réunies c'est magnifique<br /> <br /> bravo<br /> <br /> et que c'est bon ces derniers jours pleins de chaleur et de soleil<br /> <br /> mais ça va se gâter et refroidir.....snifff<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
C
Elles sont vraiment très jolies ces perles pastilles fleuries!
C
Elles sont vraiment très jolies ces perles pastilles fleuries!
4
des couleurs toniques en effet, superbes créations bizzzzzzzz
N
c'est magnifique et le printemps semble vraiment s'installer enfin!!!!<br /> <br /> Bisoussssssssssssss ma douce petite souris. je pense à toi même si suis moins présente....<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
Publicité