Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 490
11 avril 2013

2 nouveaux bijoux de sac

Je m'y suis remise doucement, la motivation s'est envolée ces derniers temps, mais il faut bien de temps en temps proposer des nouveautés

Voici 2 bijoux de sac fait cet apres midi, je les aime bien , totalement différents mais ce sont les perles qui commandent et puis comme on dit il en faut pour tous les gouts!

 

bijous de sac plume d'ange bleu 1

P4112737

Publicité
Commentaires
P
contente de voir que tu t'y remets. J'espère que tu vas un peu mieux; pas facile des fois à remonter la pente; pour ma part je n'y arrive pas!! En tout cas j'aime bien les deux. Bravo et bon repos<br /> <br /> Bisous
C
contente que tu ailels mieuxtres beaux bijoux<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
C'est le mien, le rose ? Ce qu'il est beau !<br /> <br /> Pour l'ordi, c'est réparé mais moi ... <br /> <br /> Bises et belle journée !
C
différents mais superbes tous les deux<br /> <br /> n'en fait pas trop, comme la blogo les nouveautés peuvent aussi attendre un peu, si pas motivée c'est se forcer et bien sur ça peut faire du bien de se forcer mais quand on est trop crevée c'est pas spécialement bon non plus<br /> <br /> alors vas y tout doux !!!!<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux coté physique si moral et fatigue eux pas top<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
4
Contente de te retrouver même si c'est un tout petit peu, tu vas nous revenir en forme très bientôt va !! bizzzzzzzzzzz
Publicité