Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 164
6 avril 2017

Les créations du premier trimestre 2017

Bonjour et pardon pour ce long silence, il n'est pas facile en effet de gérer boulot à presque plein temps , créations pour mes boutiques et gestion des réseaux sociaux et des blogs, alors je viens vous faire une petite rétrospective de mes dernieres créations du trimestre écoulé, elles n'ont pas été nombreuses , surtout des commandes presonnalisées.

 

Avec le retour des beaux jours et les vacances de pâques bienvenues (lol) je recommence à faire des nouveautés que je vous mnotrerai plus tard !

 

commande personnalisée collier corset rouge et noir

 

commande personnalisée collier corset

PROJET COLLIER AROMATHERAPIE NOIR ET OR 5

 

commande personnalisée projet collier aromathérapie

coupe papier fleuri turquoise3

 

coupe papier papillon turquoise 

marque pages arbre de vie rose fleuri 1 lacaudrycreation 1

 

marque pages Arbre de vie

coupe papier papillon perles mauves lacaudrycreation letter opener3

 

coupe papier papillon mauve lilas

st valentin

 

bijou de sac St valentin 

MARQUE PAGES LA PARISIENNE I LOVE PARIS LACAUDRY CREATION 1

 

marque page La Parisienne

 

gilet marque palces rouge et blanc lacaurdrycreation2

 

Commande personnalisée pour un mariage 

 

J'espère que ce petit retour en arrière vous aura plu.

Je vous quitte pour avancer sur une autre commande pour un mariage et pour un peu profiter du soleil

 

 

https://www.alittlemarket.com/boutique/lacaudry_creation-2923.html

https://www.etsy.com/fr/shop/Lacaudrycreation

https://www.lacaudry-creation.fr

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
comme c'est joli tout ça et comme je comprends que tu ne puisses être très présente. Nous ne sommes pas des robots et il ne faut pas trop tirer sur la corde....S'aménager du temps pour soi c'est important......Bisoussssssssssssss et prends soin de toi ma tite souris.*
S
Que c' est beau tout çà .Les corsets j 'adore .Bisous bisous Sylvie
M
Comme toujours tes nouvelles créations sont superbes. Bisous.
Publicité