Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 164
15 avril 2012

Bijoux et accessoires très printaniers

 

Cela fait un moment que je n'ai pas réalisé de nouveautés, du coup hier je me suis attelée à la tâche, et je ne sais si c'est la mode du bleu qui sera à l'honneur cet été qui m'a inspirée,

mais je constate que chez moi aussi le bleu domine ce qui est surprenant car ce n'est pas ma couleur de prédilection, mais vous remarquerez que le rose n'est jamais bien loin 

 

marque pages dauphin tortue blanc bleu

Marque pages des mers du sud

 

boucles d'oreilles bleu et rose fleur hibiscus

Boucles d'oreilles fleurs d'hibiscus

bijoux_de_sac_oiseau_turquoise_et_vert

Bijoux de sac  Oiseau et ginkgo

 

 

dans ma boutique ALM

et mon site LACAUDRY CREATION

 

Je vous souhaite un bon dimanche

gif_bon_dimanche_fleur_mauve

 

 

Publicité
Commentaires
M
Toujours d'aussi belles créations..<br /> <br /> J'aime beaucoup tes perles.<br /> <br /> BiZh
G
encore de très belles créations à ton actif<br /> <br /> beau travail; moi je suis plutôt en mode flemme de ce côté là<br /> <br /> Bizzz
C
de très belles créations<br /> <br /> coup de coeur pour le bijou de sac<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
N
encore de bien jolies choses vraiment....Ginko......j'adore<br /> <br /> Bisousssss ma douce
M
bravo encore de bien jolies créas j'aimeeee bisousss
Publicité