Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 166
24 mars 2011

Encore un bracelet et des boucles d'oreilles

cela faisait un moment que j'avais ces perles et ces breloques mais je n'arrivais pas à trouver une idées d'association, et puis hier après midi l'inspiration est venue

Toujours mes couleurs de prédilection , le rose et le vert , le turquoise aussi les couleurs du printemps

 

Un joli bracelet pour démarrer 

BRACELET_RUBAN_VICHY_ET_COEUR_ROSE_2

Je le vois bien en cadeau de fête des mères !

Puis Des boucles d'oreilles 

 

BO_JADE_ET_FEUILLE_LCB_2

Perles véritables de jade et d'améthiste et breloque Feuille

 

 

 

BO_LUCITE_TURQUOISE_ET_FEUILLE

Perles et lucites de verre et breloques Arbre

 

En vente dans ma boutique 

http://lacaudrycrea.42stores.com/

Publicité
Commentaires
F
Oh la la j'azdooooooore la 1ère paire de BO!!! Tu connais ma folie pour les BO, hein?<br /> Bisous
B
Félicitations pour l'honneur sur la page d'accueil de canalblog.<br /> Karim
C
Je découvre ton blog création et j'en suis ravie, c'est très joli Sylvia ^ - ^ Belle journée Bisous
B
J'adore les premières BO, elles sont vraiment belles ! bises
G
Ah le bracelet oui oui, trop joli.<br /> Les B.O aussi d'ailleurs.... J'aime ces couleurs, c'est frais, c'est gai, c'est clair !!! Bisous, bonne journée
Publicité