Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 450
22 mars 2011

DECORS EN FEUTRINE POUR PAQUES

Voici ma collection de décors en feutrine créée spécialement pour PAQUES,

des petits sujets à offrir avec vos chocolats ou à cacher dans le jardin pour la joie des petits et des grands.

Les cloches annoncent la couleur , 2 modèles en recto verso, bleu/orange et bleu/rose, avec grelots pour chanter dans les arbres 

CLOCHES_EN_FEUTRINES_LCB

 

Les oeufs se perchent dans les arbres (2 modèles en recto verso bleu/vert anis), petit noeud d'organza et grelot 

OEUF_DE_PAQUE_FEUTRINE

 

 Et si on prenait son petit panier pour ranger ses oeufs : chacun sa couleur, et pas de chapardage


PETITS_PANIERS_DE_PAQUES

PANIER_ROSE_LCB

En rose et mauve , pour les filles

PANIER_BLEU

En bleu, pour les garçons


La famille LAPIDOUX, papa et Maman : ils attendent qu'on les adopte; 


FAMILLE_LAPIDOUX_LCB

 

MME_LAPIDOUX_LCB

 

MR_LAPIDOUX_LCB

 

Et voila the CHICKEN'S FAMILY : Papa et maman ont chacun un grelot pour que RIRI, FIFI & LOULOU ne les perdent pas


chicken_s_family

MAMAN_POULE

PAPA_POULE_LCB

fifi_poussin_lcb

riri_poussin_lcb

LOULOU_POUSSIN

 

Et pour finir les grands doudoux : Miss & Mr LAPIBUNNY,

avec leurs oeuf de Paques dans les pattes et leurs beaux rubans


Miss___Mr_LAPIBUNNY_LCB

 

LAPIBUNNY_VERT

miss_lapibunny_mauve


Et pour finir , petites mises en scènes pour vous donner des idées ou des envies :


IDEES_CADEAUX_D_EPAQUES

 

IDEES_DE_PAQUES_2

 

IDEES_DE_PAQUES_LCB

 

Que d'heures de travail pour créer ces décorations, notemment les grands lapins,  je n'aurais pas imaginé tant !

J'ai choisi intentionnellement des couleurs toniques et décalées, mais je peux bien sur les réaliser dans des coloris plus classiques.

Vous les retrouverez tous rapidement dans ma boutique http://lacaudrycrea.42stores.com/

 



Publicité
Commentaires
F
Ils sont craquants tes p'tits lapinous et tes p'tits poussins!<br /> Bisous
Z
MAGNIFIQUE. Bravo ma tite souris chérie, tu es une fée, tu as du passer beaucoup d'heures pour faire un si joli travail, minutieux, les petits mais comme les grands et la 3ème jeunesse comme moi (ih ih !!) vont adorer, ces petits lapins sont si doux et si beaux, c'est vrai que Pâques arrivera vite, merci pour cette belle page ma douce et plein de gros bisous tite souris divine
D
Superbes créations de Pâques.<br /> Bises
A
c'est super sympa, ça donne envie de faire un sapin de Pâques !!! bizzz et à ++
N
oh lala! tu as fait très fort là...C'est juste magnifique...coloré à souhait, c'est gai. Merci pour cet avant gout des fêtes Pascales...Bisoussssssssssssssssss tu m'enchantes
Publicité