Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 148
11 novembre 2011

Encore du liberty pour ces bijoux

2 nouvelles créations avec du liberty ,

un bracelet très chic dont j'aime beaucoup le rendu et un collier, plus rigolo, pour la fille ou la maman je ne sais a vous de choisir

bracelet liberty et pandora gris

 

collier liberty et matriochka

 

Si ils vous plaisent retrouvez les en ventes ici

http://lacaudrycreation.fait-maison.com/

ou sur ALM

http://www.alittlemarket.com/boutique/lacaudryfoliefimo-2923.html

 

et puis 2 colliers créés cette semaine mais déja vendus

 

collier donuts bleu

 

collier coeur style murano

 

Publicité
Commentaires
Z
Difficile de choisir moi j'aime tout ce que fait ma tite souris divine, mais j'ai un coup de coeur pour le 1er moi la mamie chat alors ! Merci de ton gentil passage ma tite souris chérie, ton chatounet te fais plein de gros gros bisous
N
Le premier est magnifique, moi je ne mets pas trop de bijoux pourtant les tiens sont beaux<br /> Bonne journée bises
C
Beaux bijoux.<br /> Beaucoup de goût et de savoir-faire.<br /> Bisous et belle journée !
A
Les prépas de Noël te rendent hyper créatives !! bravo !!
C
Très jolis !<br /> Fille OU maman ? Pourquoi pas fille ET maman !<br /> Bisous et belle journée ensoleillée !
Publicité