Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 181
10 novembre 2011

Mes stylos bijoux

Enfin les voilà, mes nouveaux stylo bijoux, je sais que certaines les attendaient et j'espère qu'ils vous séduiront.

Ils sont en métal acier chromé , avec une bille rétractable de couleur bleue, ils mesurent 15 cm , et ornés de perles de verre et de métal de style pandora .

Leur prix : 30 € chacin plus 4 €  de frais de port. 

(l'encrier n'est pas à vendre) 

 

Voila un tres beau stylo bijoux à offrir pour les fêtes de NOEL

 

stylo bijoux 1

 

stylo bijoux 2

 

stylo bijoux 3

(vendu sans encrier) 

stylo bijoux 4

 

 Retrouvez les dans ma boutique FAIT MAISON

http://lacaudrycreation.fait-maison.com/

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ils sont magnifiques j'adore!!
C
un seul mot:magnifiques!!!<br /> be bonnes idées cadeaux!!<br /> bizz<br /> coco
C
ils sont superbes<br /> je ne savais même pas avant d'en voir sur ton blog que ça existait de stylos bijoux...........<br /> gros bisous<br /> patricia
G
waouwww, alors là chapeau bas. Ils sont spendides. Quel beau travail. Dommage mais cette année pas de cadeaux de Noël en vue, on est vraiment au ras des pâquerettes niveau argent.<br /> Bizzzz
Publicité