Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 483
22 novembre 2011

Les nouveaux bracelets si chics

Mais Encore et encore me direz vous..... (j'espère ne pas vous saturez mais ca va se calmer bientot)

 

Mais rappelez vous, j'ai 2 marchés de créateurs en décembre et il faut assurer le stock

 

Mais si ils vous plaisent, ils sont bien sur disponibles a la vente il suffit de demander (commander)

 

Voici donc des créations  tres personnelles faites main, réalisées ce week end pour compléter ma collection de bracelets féminins

 

BRACELETS ET PERLES STYEL PANDORA

 

 

Bracelet liberty et perle en pierre rose rouge bracelet rose 3

 

bracelet suedine et coton bleu pandora style 1bracelt noir et blanc 5

 

Créations en vente

sur ma page facebook (n'hésitez pas à devenir fan )

http://www.facebook.com/LACAUDRYCREABOUTIQUE

ou sur ma boutique ALM

http://www.alittlemarket.com/boutique/lacaudry_creation-2923.html

 

ou bien contactez  moi via le blog

 

 

(merci de respecter mon travail de création)

Publicité
Commentaires
T
Ils sont vraiment très jolis.
E
Ils sont très jolis ! bisous
C
ils sont très beaux<br /> je te souhaite plein de ventes et de succès pour ces marchés<br /> gros bisous<br /> patricia
G
quelle productivité!!! Tout est vraiment très réussi, je pense que tu vas faire un tabac lors de tes marchés.<br /> Bizzz
R
encore et encore, c'est qu el début, d'accord, d'accord.... encore aussi jolis en tout cas!
Publicité