Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 450
18 février 2012

Apres les bijoux de sacs, les marques pages assortis

Je continue dans ma série de plumes , c'est léger, romantique, chic classique comme on veut .....

marque pages plumes noir orange creme

 

marques pages roses plume et coeur lacaudry creation

 

et pour finir un porte clefs ,  plus rigolo pour les (grands ) enfants 

 

porte clefs plumes rouge et vert

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis venue sur votre site pour la bio-cosmétique, du moins je le croyais et je suis tombée en amour, pour ce porte-clé et ce mini-bébé. A bientôt
G
j'aime beaucoup celui en plume rose que je trouve très aérien<br /> <br /> Bizzz
T
Moi aussi j'adore les plumes! ils sont tous beaux! bisous
C
gros coup de coeur pour le rose<br /> <br /> c'est un marque page ?<br /> <br /> je ne vois pas la tige...<br /> <br /> moi je n'utilise pas ces marques pages pour les livres alors sniffff<br /> <br /> :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
M
J'adore ce joli rose et plus encore le rouge. Bisous.
Publicité