Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 324
11 avril 2012

Quand le printemps s'installe au gite

Comme vous les savez, je viens de passer pas mal de temps en aller retour dans mon gite du LAC AUDRY, en effet la nouvelle saison redémarre pour les vacanciers, avec les premières locations du week end de Paques.

 

Mais le renouveau se fait voir aussi dans la nature et le jardin,  aussi j'ai eu beaucoup de plaisir a prendre ces photos et à les partager avec vous

 

Les fleurs sauvages font leur apparition, les violettes et les coucous, la pervenche et les muscaris, ainsi que les pissenlits (trop bons en salade)

beaucoup de mauve et de jaune qui vont si bien ensemble, la nature est artiste...

 

 

fleurs du lac audry

pervenche

tapis de violette

tapis de violettes dans les sous bois, les dernières

sous bois de chenes

joli jeu de lumière dans le chêne 

lilas blanc

 

apres le lilas mauve voici le lilas blanc et double plus tardif qui fait son apparition

 

le muguet

surprise de voir déjà les clochettes du muguet bien avancées

1ere ruche du lac audry

Voici la première ruche installée, un rêve qui se concrétise, 

les abeilles sont là aussi si vous regardez bien

il me tarde cet automne 

lavoir papillon 3

encore un petit tour au LAC AUDRY ou les nénuphars poussent à la vitesse grand V

 

agneau du quercy

et puis si ça vous dit je vous parlerais de l'agneau du quercy ,

petits agneaux de Paques et qui sont nourris au biberon

 

ce sera l'objet d'un prochain message 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ça donne envie...<br /> <br /> BiZh
L
Moi aussi j'aime beaucoup le printemps.
C
un très beau billet nature, fleurs<br /> <br /> de très jolies photos<br /> <br /> mais coup de coeur pour ces adorables agneaux<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
O
Bonjour, vous vivez dans une bien agréable région et la nature y exerce ses droits en liberté, ce qui est un vrai privilège ! Il est heureux de vois aussi le bien-être des abeilles dans un tel environnement. je vous souhaite une très belle journée, oceandefleurs
1
Très beau billet !!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Publicité