Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 324
20 juillet 2011

Quelques jours d'absences , pour la bonne cause

Je m'absente quelques jours, je vais ici

 

escalier de pierres

 

parc 2011

 

quelques jours pour préparer mon gite

donc pas des vacances mais beaucoup de travail

je vous dis a dimanche 

je vous ramenerais plein de photo j'espère

et je continuerais mes balades dans toulouse

je ne vous ai pas encore tout montré !

 

BONNE SEMAINE A VOUS

Publicité
Commentaires
N
je pense fort à toi ma douce...Ne te fatigue pas trop<br /> Bisousssssssssssssssss
T
Bon séjour. Bon courage pour les travaux.<br /> BIsous
G
Bon courage et reviens nous vite. Bisous
G
bon courage et belles ballades. On attends ton retour avec impatience<br /> Bzzz
J
Bob travail ! superbe ton gîte et dans un beau cadre ! bises
Publicité