Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 490
17 mai 2011

Mes bijoux du week end

Quelques moments volés a mon planning tres chargé

pour me permettre de me ressourcer un peu et de sortir le nez de mes chiffres

des petits bijoux tendres et romantiques,

réalisés en pensant à la fête des mamans qui approche si vite

 

signet_licorne_vert_orange_3

signet_rose_et_bleu_licorne_2

 

b_o_ginkoa_rose_et_turquoise_1

 

collier_matriochka_vert_et_noeud_rose_1

 

Pas encore eu le temps de mettre ces bijoux en boutique,

si ils vous plaisent contacter moi via le blog

Bonne soirée à vous

Publicité
Commentaires
F
De jolis bijoux délicats qui me font envie!<br /> bisous
C
très jolis marque page <br /> bisou
F
Hi hi hi !!!! grr grr grr !!!! j'te jure tite souris je suis à jeun, z'ai pas bu de rhum dérangé, parole de chat alors, ma connexion rame et on me mettait sans arrêt erreur de connexion, tantôt un pseudo se mettait, tantôt l'autre, ma clé 3G est folle, désolée !!!!!!! Bisous et là si çà met erreur de connexion je n'envoie plus
Z
Tu fais de magnifiques bijoux, tu as des doigts de fée, quel talent, c'est plein de douceur et j'aime. Je t'embrasse ma tite souris chat alors !
Z
Tu fais de magnifiques bijoux, tu as des doigts de fée, quel talent, c'est plein de douceur et j'aime. Je t'embrasse ma tite souris chat alors !
Publicité